• ほっぺちゃん(hoppe-chan)

    Voila mon premier article , après celui de bienvenue 。 J'ai plein d'idées d'articles ほっぺちゃん(hoppe-chan)

    Je vous dis pas quoi 。Car ça gâcherait la surprise !!(^o^)

     

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     

    Bref !! Cet article n'est pas là pour ça mais bien pour parler de ほっぺちゃん!ほっぺちゃん(hoppe-chan)ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     

    Tu as envie de dire : Non mais c'est qui lui ? Ou quelque chose comme ça 。 (de 90 à 99% car peut-être que certains le connaissent) 

     

    D'abord voici des images pour que vous sachiez à quoi il ressemble : 

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     

     

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

    Les tailles des ほっぺちゃん。(il y a les minimini, les mini , les normaux , le déca et les méga lol ! ) 

    Maintenant la pire prof du monde va parler : ほっぺちゃん est un personnage crée par SunHoseki (comme Hello Kitty à été crée par Sanrio quoi ! ) Et ils ont sorti des peluches , des accessoires ... Et puis ça :

    Voila comment on les crée : 

     

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     

    Il y a même un jeu sur la 3DS voici le trailer : 

     

    Comment je connais ça ? tu dis ? 

     

    Je l'ai connu grâce au magazine (que je reçois tous les mois d'ailleurs ) なかよし(nakayoshi/nakayosi) ! Je me souviens plus des détails mais c'était dans celui du mois de novembre 2014 !! 

     

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     

    Puis j'ai connu le jeu grâce a la quatrième de couverture de celui du mois de janvier 2015 :

     

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     Je sais j'ai très mal expliqué puis j'ai mis trop d'images et de vidéos !! Mais bon . J'espère que ça t'a plu !!

    じゃね!

    ほっぺちゃん(hoppe-chan)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:07

    KAWAII 

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:38

    C'est vrais que c'est kawaii !!!! 

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:40

    j adort le KAWAII

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:20

    Moi aussi , vive le kawaii !!!!!!!!!!!!! =^・ω・^= 

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:53

    ouaii XD

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:33
    It's perfect time to make some plans for the future and it's time to be happy. I have learn this submit and if I may just I wish to recommend you some attention-grabbing issues or tips. Perhaps you can write next articles regarding this article. I desire to learn more issues approximately it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :